Bonjour Dita,
Formation au top du top comme toujours et c’est surtout que j’attendais depuis longtemps la formation sans gluten sans lactose. Je les finis seulement à ce jour pour cause personnelle car j’ai du arrêté momentanément, hors je l’ai prise et commencé des que tu as sortie la formation mais le tout c’est d’avoir pu la finir. Je vais testé, m’éclater et faire de la dégustation.
Bonjour Leslie,
Oh là là merciii pour ton commentaire, je suis heureuse de te revoir parmi nous 😍, donne-moi des nouvelles des recettes, dès que tu les testes 😉.
INCROYABLE !!!!!!! MERCI INFINIMENT !!!!!!!!! TU ES LA MEILLEURE ET DE LOIN…………
Oh merci ma Monica, tu es vraiment adorable 🥰!
Bonjour, super formation. Vous auriez pas une idée pour faire un génoise rouler sans gluten pour une bûche de Noël svp
Bonjour Stacey,
Vous pouvez utiliser la recette de mon biscuit roulé, en remplaçant la farine classique par un mix da farines sans gluten 😊: https://www.dolcedita.fr/biscuit-roule-buche-recette-facile-inratable/
Bonjour Dita,
Formation au top du top comme toujours et c’est surtout que j’attendais depuis longtemps la formation sans gluten sans lactose. Je les finis seulement à ce jour pour cause personnelle car j’ai du arrêté momentanément, hors je l’ai prise et commencé des que tu as sortie la formation mais le tout c’est d’avoir pu la finir. Je vais testé, m’éclater et faire de la dégustation.
Bonjour Leslie,
Oh là là merciii pour ton commentaire, je suis heureuse de te revoir parmi nous 😍, donne-moi des nouvelles des recettes, dès que tu les testes 😉.